Aktala Tyka {Photographe de fille pas comme les autres ;) }

 

Je fonctionne au déclic. Je ne parle pas de celui de l'appareil photo pour une fois. Je parle de celui qui, quelque part dans mon cerveau, fait que je fais ou que je ne fais pas justement. Que je commence ou que j'arrête. Que je reste ou que je pars. 

 

J'ai l'impression que ce précieux déclic a aussi touché Katty, créatrice des vêtements Aktala Tyka. Elle est entrée dans le salon, et le déclic était là tout près d'elle. Je me souviens qu'elle nous parlait de sa passion pour la couture et la création, de son futur, des enjeux et des possibilités qui pouvaient s'offrir à elle. Le déclic devait déjà trainer dans les parages depuis quelque temps. C'est peut-être quelques jours ou quelques semaines avant ou après ce moment qu'il a habilement atteint son objectif. Il avait placé des balises depuis déjà plusieurs années c'est certain, afin d'être sûre d'arriver à ses fins.

 

Alors qu'elle n'était qu'une ado, elle travaillait déjà sur la machine à coudre de son grand-père ... et puis elle a logiquement commencé à se confectionner ses vêtements et puis elle a continué en confectionnant ceux de son entourage et hop ni vu ni connu, le déclic a fait son travail et elle lance depuis peu Aktala Tyka, sa marque.

Je vous présente donc Katty : styliste - 26 ans - du chien - de la beauté - du talent.

Voici quelques unes de ses créations. 

 


FutAbulLe


TykapOis


FutazA


Jupa'Pop


Pour suivre l'actualité et les nouveautés d'Aktala Tyka, suivez son blog



Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Alice Bertrand (vendredi, 15 juin 2012 13:33)

    génial! superbe ambiance, modèle extra, séance qui a du chien. belle idée pour la dernière..même si je ne sais pas comment tu as fait..

  • #2

    Samantha | Bulle de Rêves (vendredi, 15 juin 2012 13:52)

    je me suis fait la même réflexion qu'Alice concernant la dernière ;)
    chouette séance, bravo Nadine

  • #3

    Stéphanie (vendredi, 15 juin 2012 20:58)

    Quelle artiste! tu m'impressionnes toujours!