Perfect idiots {Photographe de Rock Star}

 

Vibrer. Voilà ce après quoi le monde court non ? Voilà ce après quoi je cours. Quand on est passionné, on peut se dire qu'on sait au moins après quoi courir. Toujours est-il que d'être passionné ne rend pas la course moins éreintante, ni moins excitante non plus rassurons-nous.

 

Parmi ma joyeuse et attachante troupe de colocataires, il y a des passionnés. En fait tous le sont (notamment si on accepte l'idée que jeter des poulets sauvages dans des moteurs d'avion en marche est une passion). Certains ont eu le cran de changer leur plan de vie pour une histoire de vibration, de passion, pour suivre cette petite voix intérieure. D'autres ont troqué une passion pour une autre, certains sont en passe de sauter le pas et de se lancer dans la concrétisation de leur rêve.   

 

Aujourd'hui, je vous fais les présentations, non pas avec les fameux poulets sacrifiés, mais avec Jeremy. Il a décidé de ne pas suivre le chemin que ses diplômes en sciences lui traçaient. Il a décidé d'écrire son chemin, tout seul comme un grand, en suivant les lignes de ses partitions de musique.

 

Depuis quelques années, il arpente donc les scènes parisiennes et franciliennes, entouré de ses acolytes du groupe Perfect Idiots, pour le plus grand plaisir de leurs innombrables groupies ! 

 

Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, je vous présente les ... Perfect Idiots !

"Un power trio Rock'n Roll extravagant, une machine à tubes, un groupe qui praline à la sauce grunge punk blues. Des titres en anglais reconnaissables à une voix burinée aux textes loufoques, à une section rythmique et des guitares survoltées. Un univers déjanté emprunté à la science fiction, des arrangements vocaux riches et surtout des mélodies qui restent en tête à vous taper le cul par terre. C'est en 2007 qu'est né PERFECT IDIOTS. A la suite d'une enlèvement extraterrestre les trois parisiens auraient été relâchés à Seattle berceau du Grunge. Persuadés qu'ils sont investis d'une mission, ils s'imprègnent alors de cette musique et la détournent pour crier au monde que de tous les humanoïdes de la galaxie, ce sont eux les plus idiots."

concert perfect idiots
concert perfect idiots
concert perfect idiots
concert perfect idiots
concert perfect idots
concert perfect adiots
concert perfect idiots
concert perfect idiots
perfect idiots
concert perfect idiots mai 2012

Jeremy pour les curieuses/curieux, c'est chemise-hawaienne'man.

 

Le groupe Perfect Idiots a

 


Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    paule santoni (mardi, 12 juin 2012 12:39)

    bravo Nadine!!! c'est super!!!

  • #2

    samantha | Bulle de rêves (mardi, 12 juin 2012 14:02)

    Top nadine. Bravo

  • #3

    Kiwifraiz (mardi, 12 juin 2012 16:37)

    Voilà un sujet bien différent de ce que tu nous as montré jusqu'ici. Belle réussite! J'adore les couleurs de tes photos!

  • #4

    olivia (mardi, 12 juin 2012 20:31)

    Yes !! Couleurs, lumières, Bravo Nadine !!
    En plus, on apprend à connaître un nouveau groupe !
    Tes photos sont notre "live" de rattrapage, merci ! ; )

  • #5

    Stéphanie (vendredi, 15 juin 2012 21:01)

    Yeah!!!